L’album Roots Crossing en pré-vente pour une durée limitée!

Francis Leclerc - Roots Crossing

La pré-vente est maintenant terminé, merci chaleureusement à tous ceux qui se sont procurés une copie ! 
C’est avec plaisir et émotion que j’annonce la pré-vente de mon premier disque à la guitare intitulé : Roots Crossing.

La pré-vente débute aujourd’hui le samedi 15 novembre pour se terminer le dimanche 30 novembre. L’album sortira officiellement le 2 février 2015. Vous avez donc deux semaines pour acheter votre copie et, à votre guise, faire circuler l’information parmi vos contacts qui pourraient s’y intéresser.

Comment se procurer l’album en pré-vente ?

  1. Par internet : 
    Une copie numérique (digital album) au coût de 10$.
    Une copie Disque Compact physique (téléchargement numérique inclut le jour de la sortie): 15 $, plus 3$ de frais de livraison.
    Le paiement s’effectue via PayPal avec une carte de crédit.
  2. Par chèque ou en personne: ceux qui sont moins familiers avec l’achat par internet, vous pouvez me faire parvenir un chèque par la poste (en n’oubliant pas de me donner une adresse de retour) au montant de 18$ (15$ plus 3$ de livraisons). Veuillez communiquer avec moi par courriel pour que je vous donne mon adresse. francisleclerc.musique@gmail.com.

Pourquoi acheter le disque en pré-vente ?

  • Produire un album demeure un processus essentiel à la carrière d’une artiste, autant au niveau artistique que pour des besoins promotionnels.
  • De nos jours, il est difficile pour un artiste indépendant comme moi et bien d’autres d’obtenir du financement pour un album, ce qui nous amène à soutenir financièrement la production d’un enregistrement comme je l’ai fait pour Roots Crossing.
  • Le seul moyen de pouvoir financer la production et d’amortir l’impact financier d’une telle entreprise demeure donc de le vendre à l’avance, surtout arrivé à l’étape de l’impression qui exige des coûts élevés.
  • En achetant l’album en pré-vente, vous contribuez directement à sa réalisation : pré-production (création, répétition, maquettes), coûts de location du studio, coût des musiciens, post – production (mixage et masterisation) et enfin, l’impression.
  • En achetant mon disque en pré-vente, vous allez contribuer au rayonnement d’un artiste, moi-même! C’est une bonne tape dans le dos et une dernière poussée à la fin d’un long processus!

Merci pour votre support !

Francis Leclerc

 

Laisser un commentaire

required